Des Bénistant’s, mais à Londres

14 novembre , 2010

Give me 5 !

Filed under: Histoire principale — Sebastien Benistant @ 6:43
Tags: , ,

J’ai un peu honte mais je l’admet en principe volontiers après une pinte de bière : oui, je suis allé voir Jackass 3D au cinéma. C’est sur, c’est pas le film du siècle, mais on a quand même bien rigolé. Et puis la 3D et les ralentis en hyper haute définition, ça rend pas mal.
Par contre, les Jackass ont pris un coup de vieux. Pas tellement physiquement – ils ont pas changé – mais surtout mentalement. Ils font toujours des trucs débiles mais j’ai l’impression que maintenant, ils ont peur de se faire mal. Un petit tour sur la page Wikipedia de Johny Knoxville et Steve O plus tard, je comprend pourquoi : ils ont quand même pris cher.
Leur bio est presque déprimante tellement elle est classique et prévisible: nombreuses blessures, gloires et déchéance, drogues et dépression, puis tentative de come back. Et finalement, les voila a 40 ans passé, sobre et sans drogue pour la première fois des 2 dernières décennies et a devoir continuer de faire des trucs stupides pour essayer de regagner un peu de la gloire passée. Et combien de temps ça va encore durer ? Je les vois pas a 70 ans, tel les rolling stone, a continuer de faire des cascades en skateboard.
La meilleur façon pour les inciter a tourner la page et passer a autres chose, ce serait de leur trouver des remplaçants. A quand un nouveau X-Factor pour trouver le nouveau Steve O ? Ils l’ont bien fait avec les PussyCat doll, alors y’a pas de raison.

Laissez un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.