Des Bénistant’s, mais à Londres

22 juin , 2008

Un an après …

Filed under: Histoire principale — Sebastien Benistant @ 11:54

et voilà, plus d’un an après mon dernier post sur mon défunt blog de Hong Kong, je ne peux m’empécher d’en ouvrir un nouveau !

C’est pas tellement parce que je pense que ma vie puisse intéresser quelqu’un d’autre … quoi que … mais c’est surtout pour avoir un lieu unique pour noter et retrouver par la suite toutes les conneries qui me passent par la tête.

Parce que ça, des conneries, y’en a ! Les anglais aidant, je devrais arriver à avoir plus d’un post par mois.

On a eu du mal a fermer les portes

Sur ce, à la  prochaine !

2 commentaires »

  1. Béni,
    il faut ABSOLUMENT que tu remettes ton blog de Hong-Kong qque part en ligne, ou alors que tu m’en fasses un zip et que tu me le mettes sur dl.free.fr par exemple. Il ne faut pas que l’humanité perde à jamais cette perle humoristique, même si elle a fait des petits.

    Commentaire par Bonif — 24 octobre , 2008 @ 7:12 | Répondre

  2. Bonif, je t’ai entendu ! Si tu regarde dans le blog roll, j’ai rajoute « L’histoire d’un gars » qui pointe sur une reproduction de mon ancien site.

    J’ai tout converti en WordPress + Flickr, donc c’est un peu moins beau et ce n’est plus MON ajax et MON sql, mais le contenu reste identique.

    Bonne lecture (j’ai pas encore fini, pour l’instant il n’y a que les 6 premiers chapitres des 15 existants)

    Commentaire par Sebastien Benistant — 27 octobre , 2008 @ 9:53 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

