Des Bénistant’s, mais à Londres

25 août , 2009

Amy Winehouse was here …

Filed under: Histoire principale — Sebastien Benistant @ 8:17
Tags: , ,

Liza n’en revenait toujours pas: des heures durant, on avait essayé toutes les positions et toutes les pièces de la maison et finalement, c’était invariablement sur le balcon qu’on obtenait les meilleurs résultats:

Moonlight over Canary Wharf

Réussir a prendre en photo la lune passant derrière les nuages au dessus des tours de Canary Wharf était une prouesse relevant de la patience méticuleuse et du fin réglage du mode nuit sur l’appareil photo. Et surtout, ne pas bouger. L’astuce: prendre la photo avec le mode nuit et le mode retardateur 10 secondes simultanément parce que sinon, la simple pression du doigt sur le bouton de déclenchement suffit a rendre n’importe quelle photo de nuit complètement flou.

C’est donc en nage et dans un râle simultané que Liza et moi arrivions a la même conclusion: L’été était la !

Brighton MarinaFort de notre expérience de Manchester et de la conduite a gauche, c’était sans la moindre crainte qu’on allait louer une petite voiture au Pakistanais du coin. Malheureusement, en pleine période estivale, les voiture de location partaient comme des missiles Nord Koreen et la petite Ford Ka tant convoitée était en rupture de stock. Mais pas de problème, après avoir épeler mon nom de famille une vingtaine de fois (c’est l’avantage de s’appeler Benistant quand on deal avec le Pakistan ou l’Afghanistan), on se retrouvait surclassé dans une magnifique Rover de 1995, 14 ans d’age, complètement fonctionnelle: elle roule.

DudesNous avons alors rapidement rempli la voiture a l’appartement: 2 amis, ma femme, un GPS, on avait le strict minimum pour passer des vacances d’anthologies. Après être repassé au garage pour demander pourquoi tous les voyants s’allumaient (« c’est normal, si ca brille, c’est que ca marche » d’après notre charmant loueur) et pour se plaindre que l’allume cigare ne marchait pas (point central de la stratégie GPS), nous somme donc partie en direction de Brighton avec la technique suivante : La grande Bretagne étant une ile, si on roule suffisamment longtemps avec la mer a droite, on finira bien par arriver partout (ou n’importe ou, a défaut).

Brighton PierEt voila, moins de 3 heures et quelques bouchons après, nous étions sur le port de Brighton, le Deauville Anglais, c’est a dire la plus grande communauté gay du Royaume Uni (on peut pas tout prévoir non plus, déjà on avait un GPS)

Schtroumpf 2Et a Brighton, point de plage sable blanc ! Non ! La spécialité de Brighton, c’est les cailloux. Pas les gros galet ronds tout chaud et qui massent les pied: les petits cailloux teigneux et coupant qui font mal aux pieds et qui se glissent dans les tongues quand on les regarde pas !

Jet SkiEt Brighton, ca a été énorme ! Legendary comme dirait Barney Stimson dans « How I met you mother ». On a rencontré des palettes entière de mecs déguisait en Amy Whinehouse qui faisait du karaoké la bière la main. On a aussi rencontre des tas d’anglaise qui faisant des enterrements de vie de jeune fille avec leur petites ailes d’ange dans le dos.

Et surtout, on a fait du JetSki ! La ou les baba cool communient avec la nature, en osmose avec les vagues et le vent en faisant du Kite Surf, nous on a fait du Jet Ski. C’était cool !

Jet Ski

De retour a Londres, on s’est repose en jouant au poker et comme disent nos amis américains:

Poker Face

« Wining is not the most important thing, it’s the only thing »

Pierre de Coubertain, ils ne connaissent pas les américains.

Et pour finir, Liza s’est encore attaquée a plus gros qu’elle :

Les vacances, c’était bien !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :