Des Bénistant’s, mais à Londres

4 janvier , 2010

Bonne année !

Filed under: Histoire principale — Sebastien Benistant @ 5:16
Tags:

Liza a Noel

Et voila, encore une année de passée.

Je viens tout juste de finir tous mes mails de bonne année ! Et pour une fois, j’ai vraiment pris le temps de répondre a tous les gens qui m’ont écrit, et j’ai même poussé le vice jusqu’à écrire quelques mails supplémentaires en plus. Ça fait du bien de reprendre contact, même si c’est un peu frustrant vu que très peu de personnes prennent le temps de répondre et que pour d’autres, j’ai juste des erreurs du serveur mail car l’adresse n’existe plus !

Dans nos grands projets de 2009, il y’a :

  • finir d’aménager et de réparer le nouvel appartement a Londres. On a reçu le lit aujourd’hui: c’est déjà un bon début !
  • aller a la salle de gym au moins 2 fois par semaine
  • préparer au moins un gros voyage et quelques weekends (dont un en Écosse): Écossais vous voila prévenus, on arrive bientôt !

En parlant de la salle de gym d’ailleurs, il fallait bien aller essayer cette superbe salle de fitness pour laquelle on paye de « fantastique » charge, comme disait notre agent immobilier.

C’est donc armé de notre plus grand courage que nous sommes descendus aux aurores un dimanche matin pour prendre connaissance des différents instruments de torture. Les 10 premières minutes sur le rameur ont été peinardes, juste histoire de faire sortir les premières goutes de sueurs. Puis Liza est passée sur le vélo pendant que je m’occupais de découvrir les autres accessoires.

Bref, tout se passait plutôt bien jusqu’à ce qu’on décide de finir par 10 minutes de vélo elliptique. Et c’est la qu’est arrivée la chute de cette histoire: le vélo elliptique me conseillait de ne pas dépasser les 130 battements de cœur par minute, mais malgré tous ses efforts tel que réduction de la résistance ou conseil de ralentir, mes battements de cœur ne sont jamais repasse en dessous des 150.

Pendant ce temps la, Liza affichait un tranquille 70 battements de cœur par minute, sans jamais voire pointer la moindre goute de sueur.

70, je crois que c’est ce que je dois avoir allongé et au réveil !

En tout cas, un dimanche matin a 9H20, on avait la salle rien que pour nous. On a quand même bien rigole ! Je crois qu’on y retournera …

Enfin, pour tout ceux qui ne sont pas encore aller voir Avatar, allez-y. L’histoire est bien (sans être excellente) mais la réalisation est effectivement du jamais vu ! Quand je suis sorti du cinéma, j’avais vraiment l’impression de revenir de voyage et c’était la première fois que j’avais ce sentiment après un film !

Un commentaire »

  1. Hello le Seb, dommage qu’on se soit ratés pour les vacances.
    Mais on se rattrapera : on a prévu un débarquement à Londres le 26 Février.
    Pour Avatar, je confirme c’était top. On n’a pas vu le temps passer, et on a été complètement envoutés par les images et l’histoire même si elle était basique ( ca t’a pas fait penser à Danse avec les Loups?)
    Fin voila, meme ce gros cartésien de Cédric a aimé et pourtant il n’est pas du tout branché films longs et science fiction.
    La prochaine fois je lui sers la version longue de Blade Runner.

    Allez a bientot et bise à Madame

    Commentaire par Katy — 4 janvier , 2010 @ 11:41 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

